RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Votre atelier Citroën Valence – Minodier Automobiles vous accueille du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez prendre rendez-vous et/ou demander des conseils en ligne ou par téléphone : 04 75 44 82 91.

Nos équipes restent à votre disposition pour répondre au mieux à vos demandes.

Les prestations proposées chez Citroën Valence :

– La mécanique : entretien et révision
– La carrosserie, vitrage et pare-brise
Contrôle Technique
Service Chrono Service

Votre Chrono Service vous propose de réaliser un entretien rapide des pneus, rechargement de la climatisation, révision de votre voiture d’occasion ou neuve mais également de votre utilitaire. Découvrez les services rapides auprès de votre concession.

Nous vous invitons à prévoir vos rendez-vous à l’atelier à l’avance afin de préparer au mieux votre mobilité.  Un véhicule de courtoisie pourra être proposé en fonction de la disponibilité et selon les conditions proposées par Minodier Automobiles*.

De plus, tous nos techniciens qualifiés suivent régulièrement des formations pour rester à l’avant-garde des technologies automobiles afin de proposer le meilleur pour votre voiture. Nos équipes restent à votre écoute pour toutes demandes complémentaires.

*Détails dans votre point de vente

prendre rendez-vous atelier valence romans, garage, garage Citroën Valence, mécanique, entretien, révision, contrôle technique, vitrage, pare brise

DÉROULEMENT DE LA PRESTATION ATELIER

rendez-vous atelier, mécanique, carrosserie , vitres, service après-vente, service atelier rapide, service pneumatiques, en Drôme et en Ardèche

1- Proposition d’une date et d’un créneau horaire.
2- Notre équipe vous recontactera afin de faire un bilan sur la prestation réalisée et s’il y a des opérations supplémentaires à réalisées. Un conseiller vous invitera à venir chercher votre véhicule.
3- Notre Service Qualité recueillera votre avis client par téléphone à la suite de la prestation réalisée. Nous prenons en compte les avis de nos clients afin d’apporter le recule nécessaire sur les prestations proposées et ainsi améliorer notre service.