NOS 10 ENGAGEMENTS CITROËN SELECT

LES 10 ENGAGEMENTS

Citroën Select Valence, c’est des professionnels qui vous accueillent avec un parc occasions.

Ces engagements sont applicables à tout les véhicules vendues.

SASTIFAIT OU REMBOURSÉ

Si vous changez d’avis dans les 10 jours qui suivent votre achat, nous remplacerons votre véhicules. (1)

(1) Voir conditions en point de vente.

REPRISE DE VOTRE ANCIEN VÉHICULE

Si vous le souhaitez nous vous proposons une offre de reprise.

93 POINTS DE CONTRÔLE

Après vérification des éléments d’identification habituels, chaque véhicule bénéficie systématiquement de 93 points de contrôle : sécurité, carrosserie, organes mécaniques, normes de pollution. Rien n’est laissé au hasard.

EXTENTION DE GARANTIE

Vous pouvez prolonger la garantie commerciale CITROEN SELECT de votre véhicule jusqu’à 6 ans (en fonction de l’âge de votre véhicule) en souscrivant un contrat d’extension de garantie kilométrage illimité, assistance comprise 7J/7 et 24H/24.

(1) Voir conditions en point de vente.


CONTRAT DE MAINTENANCE

L’extension de la garantie, l’entretien et la maintenance de votre véhicule jusqu’à 5 ans, assistance incluse, pièces et main-d’oeuvre (hors pneumatiques). (1)

(1) Voir conditions en point de vente.


POSSIBILITÉS DE FINANCEMENT

Nous vous proposons des financements et des services adaptés à vos besoins, et à l’usage de votre véhicule.

LE CREDIT CLASSIQUE : Le Crédit Classique est une formule de financement  à taux et durée fixe dont toutes les mensualités sont identiques. La durée du Crédit Classique peut aller jusqu’à 72 mois,  avec ou sans apport.

LE CREDIT BALLON : Le Crédit Ballon est une formule qui vous donne la possibilité de renouveler votre véhicule au terme du financement. La dernière mensualité du Crédit Ballon, correspond à la valeur estimée du véhicule en fin de financement. Vous bénéficiez ainsi de mensualités plus attractives qu’un crédit classique.

LA LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT (LOA) : La Location avec Option d’Achat est une formule qui permet de changer régulièrement de véhicule, sans se soucier de sa revente. A l’issue du contrat, cette solution vous permet de restituer le véhicule à la date convenue et de le remplacer par un nouveau modèle (en souscrivant un nouveau contrat pour un véhicule neuf ou d’occasion), ou de le conserver pour en devenir propriétaire. La valeur de rachat du véhicule est définie à l’avance, lors de la souscription. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Voir conditions en point de vente.


PREMIER CONTRÔLE GRATUIT

Votre point de vente réalise gratuitement un contrôle de votre véhicule entre les 4 000 et 6 000 premiers kilomètres.


ASSISTANCE 24H/24, 7J/J DANS PAYS

En cas de panne, vous bénéficiez d’une assistance (dépannage, remorquage, poursuite du voyage) sur un simple appel au 0800 05 24 24 ou +33(5) 49 25 24 24 depuis l’étranger.(1)

(1) Voir conditions en point de vente.


VÉHICULE DE REMPLACEMENT

En cas de panne, vous bénéficiez d’une assistance (dépannage, remorquage, poursuite du voyage) sur un simple appel au 0800 05 24 24 ou +33(5) 49 25 24 24 depuis l’étranger.(1)

(1) Voir conditions en point de vente.